VOTE | 616 fans |

#12.16 : Ladies Drink Free

Ecrit par : Meredith Glynn
Réalisé par : Amyn Kaderali

UN LOUP DANS LA NUIT - Sam et Dean laissent Mick Davies les accompagner tandis qu'ils sont sur une affaire de loup-garou. Les trois hommes tombent sur Claire Novak, qui travaille sur la même affaire. Toutefois, les retrouvailles sont écourtées lorsque Claire se fait mordre et que les boys doivent se dépêcher de trouver une solution pour la soigner avant qu'elle ne se transforme.

Titre VO
Ladies Drink Free

Titre VF
Ladies Drink Free

Première diffusion
30.03.2017

Promo
Promo

  

Diffusions

Logo de la chaîne The CW

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 30.03.2017 à 20:00
1.71m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Résumé des épisodes précédents.

Hayden sort d'un bar, lorsqu'elle est surprise par son frère Ben, qui se donne pour mission de la ramener chez eux. Ils traversent un chemin forestier, lorsqu'ils entendent des bruits derrière des buissons. Ben assure à Hayden qu'il ne s'agit que d'animaux et pour le lui prouver, décide de partir en exploration. Hayden en profite pour envoyer un message à son copain en lui disant qu'elle s'apprête à revenir. Mais tandis que Ben cherche dans les buissons, Hayden se met à hurler. Ben se précipite vers sa soeur et la trouve allongée sur le sol enneigé, inconsciente. C'est alors qu'un loup-garou masqué surgit et arrache le coeur de Ben. Puis, il s'intéresse à Hayden, toujours inconsciente.




*****************************SUPERNATURAL***************************




Dean et Sam sont au QG des Men of Letters britanniques. Mick finit par les rejoindre, juste avant que Dean ne décide de s'en aller. Il leur tend un dossier : c'est celui d'Hayden, la seule survivante d'une attaque de loup-garou durant laquelle son frère a été tuée. Mick précise que l'attaque n'a pas eu lieue durant la pleine lune, ce qui veut dire qu'ils ont affaire à un sang pur. Dean n'est guère impressionné, pas plus que de savoir que Mick a étudié à l'école Kendricks, une sorte de Poudlard pour Men of Letters, et également la plus grande collection d'informations sur le surnaturel au monde. Sam, au contraire, ne peut s'empêcher de sourire. Mais Dean veut se mettre rapidement au travail. Il assure que cela ne devrait pas prendre trop de temps à être résolu. C'est alors que Mick décide de se joindre à eux. Les boys sont réticents à cette idée. Mick est conscient de ne pas être un chasseur, mais il souhaite apprendre afin que ce qu'il s'est passé dans leur QG ne se reproduise plus. Les boys se parlent à part. Dean ne veut pas de Mick car il craint qu'il ne se fasse tuer et qu'il ne soit un poids mort qui les ralentirait. Sam pense qu'ils pourraient être gagnants si Mick apprenait à chasser, car après tout, leur coopération sauve des vies. Mick s'introduit dans la conversation. Dean cède, mais laisse cette responsabilité à Sam.

Sur la route; Mick partage ses connaissances et ses podcasts, avec Sam et Dean. Sam est ravi d'en apprendre plus tandis que Dean est agacé et ne le cache pas. Mick lui assure que les connaissances qu'ils ont acquis sur les loups-garous leur ont permis de tous les éliminer en Grande-Bretagne depuis le 20ème siècle. Les boys lui font remarquer que tous les loups-garous ne sont pas mauvais et que c'est l'une des rares espèces de créatures qui peut apprendre à se contrôler. A vrai dire, ils connaissent un de ces loups-garous du nom de Garth. Mick est abasourdi, lui qui pense que les monstres ne cessent jamais d'être des monstres. Ils arrivent à l'hôtel réservé par Mick. Ce dernier s'excuse car il n'a pas pu faire mieux qu'un trois étoiles, mais il ne sait pas que pour les boys, c'est un luxe. Ils apprennent ainsi qu'ils dormiront dans de vraies chambres séparées et que l'hôtel dispose de tous les produits de soins nécessaires, de bonbons à volonté et même d'une piscine. Cela suffit pour que Dean mette ses réticences de côté.

Le lendemain, Dean et Sam discutent à l'entrée de l'hôtel en attendant Mick. Si Dean a largement profité de sa chambre, Sam a passé son temps dans les bouquins. Il a découvert que dans les années trente, les Men of Letters ont testé un antidote possible sur la lycanthropie. Mick arrive à ce moment là et précise que cet antidote était constitué de plasma sanguin et que malheureusement, il n'a pas donné les résultats escomptés. Lorsqu'il leur demande si les chambres leur ont convenu, Dean prétend qu'il dormait mieux dans sa voiture. Mick est déçu et monte dans l'Impala. Dean en profite pour glisser à Sam qu'il n'allait pas donner cette satisfaction à Mick. Sam secoue la tête et tous montent en voiture.

Les boys et Mick se rendent à l'hôpital, où Hayden est veillée par sa mère. Les boys demandent à Mick de se contenter de regarder, tandis qu'ils demandent à Mme. Foster s'ils peuvent interroger sa fille. Mais elle refuse catégoriquement. Alors, Mick entre en scène dans la peau d'un médecin et demande à osculter Hayden. Tout le monde sort, les boys et Mme. Foster y compris. Tandis que Mick inspecte les blessures d'Hayden et constate amèrement qu'elle a été mordue, les boys entendent la mère leur dire qu'elle a été interrogée par une jeune fille, à peine plus âgée qu'Hayden, qui se faisait passer pour le service des eaux et forêts de la région. Mick les rejoint et leur assure qu' Hayden n'a pas été mordue. Ils font alors le point sur la jeune fille dont Mme Foster a parlé ; blonde, avec une attitude de jeune rebelle. Il s'agit sans aucun doute de Claire Novak.

Dean appelle Claire et ils la retrouvent ensuite à l'hôtel, où elle fait la connaissance de Mick. Elle explique qu'elle est sur cette affaire depuis quelques temps et qu'elle a pu découvrir qu'Hayden avait passé la soirée dans un bar où elle a fait la connaissance d'un homme pas vraiment fréquentable aux mains baladeuses. Mick prétend qu'il doit aller se coucher et prend congé. Puis, les boys demandent des nouvelles de Jody. Claire assure qu'elle et Alex vont bien et qu'elle les appellera bientôt, mais elle esquive la conversation rapidement. Quand Sam lui demande si elle mange correctement, Claire avoue que non. Alors, Dean lui lui tend le menu posé sur la table et lui dit de se servir, car tout est aux frais de Mick.

Mick se rend à l'hôpital et décide de tuer Hayden. Mais alors qu'il s'apprête à lui injecter une forte dose d'adrénaline, la pleine lune se découvre et Hayden, maintenant transformée, se réveille. Elle saute sur Mick et le griffe à l'épaule gauche, mais il parvient à lui enfoncer la seringue dans le coeur. Hayden meurt. Mick sort rapidement de la chambre, alors que Mme Foster découvre sa fille, morte, et hurle.

Les boys, Mick et Claire se rendent à l'hôpital le lendemain pour inspecter le corps d'Hayden. Le médecin leur explique qu'elle semble être décédée d'une embolie ou d'une crise cardiaque, ce qui est un peu étrange étant donné son jeune âge. Mais ce n'est pas le plus bizarre ; toutes ses blessures ont guéri spontanément. Tandis que le médecin s'en va, le débat commence entre les membres du groupe. Dean est furieux après Mick que celui-ci ai pu manquer une morsure. Claire met fin à la dispute imminente et leur demande de se concentrer sur le loup-garou responsable de l'état d'Hayden. Ils concluent rapidement que le loup-garou n'avait pas l'intention de la tuer, mais de la transformer, ce qui signifie qu'il la connaissait probablement. Dean envoie Sam et Claire parler à l'amie d'Hayden chez qui elle était censée passer la soirée, tandis que lui-même et Mick se rendent au bar visité par la jeune fille.

Sam essaie de tirer les vers du nez de Claire, mais elle prétend toujours que sa vie lui convient. Puis, elle lui demande de rester dans la voiture pendant qu'elle part interroger les amis d'Hayden. Pendant ce temps, Dean et Mick sont au bar. Ils interrogent le premier barman qui les renvoie rapidement vers Connor. C'est lui qui était en contact avec Hayden. Connor leur assure qu'il la laissait venir de temps en temps et qu'il n'y avait rien de plus. Il assure également ne pas lui avoir fait de mal. Dean profite du moment pour interroger Mick tout en essayant de faire parler Connor. Mais ce dernier n'a rien de plus à dire. Avant de partir, Dean prévient Connor qu'il ferait mieux de ne pas toucher Claire une fois de plus, sous peine d'en souffrir terriblement.

A l'extérieur, Mick se retrouve au pied du mur. Dean sait qu'il a menti et veut savoir ce qu'il a fait. Mick avoue qu'il a tué Hayden et qu'il n'a pas eu le choix. C'était un monstre et le code des Men of Letters les oblige à tous les tuer. Dean tente de lui faire comprendre que, contrairement à ce qu'il croit, les choses ne sont pas aussi simples ; parfois, les "monstres" ne le font pas exprès. Comme Magda, la jeune fille qu'ils ont laissé partir ; elle méritait sa seconde chance, car elle tuait sans le savoir, sans le vouloir, car elle était victime de maltraitances. Mick ne dit pas qu'ils ont tué Magda également mais réitère que le code exige des résultats. Dean lui fait remarque que son code vient d'obliger une mère à enterrer son deuxième enfant.

Claire retrouve Sam et lui dit qu'Hayden a été harcelée par un gars récemment, au point que sa meilleure amie a prévenu son frère, ce qui explique la présence de Ben, cette nuit-là. Puis, Sam demande à Claire pourquoi elle a menti à Jody et prétend être en fac de médecine. Claire explique qu'elle a essayé la chasse avec Jody, mais la plupart du temps, elle se retrouvait coincée dans la voiture tandis que Jody faisait tout le boulot. Alors, elle est partie et a prétendu être en école d'infirmière, comme Alex, parce que d'après elle, c'est ce que Jody voudrait. Sam lui demande de l'appeler et de lui dire la vérité. Il se montre insistant, mais Claire se met en colère ; pourquoi faut-il que les boys s'immiscent sans arrêt dans sa vie ? Elle lui demande d'arrêter de la prendre pour une enfant stupide et Sam rétorque qu'elle devrait alors arrêter de se comporter comme telle. Claire préfère s'en aller de son côté.

Elle se retrouve dans le chemin où Hayden et Ben ont été attaqués et se retrouve de même attaquée par le loup-garou. Ce dernier lui saute dessus et la mord à l'épaule. Lorsque Sam la retrouve, il ne peut que constater la blessure et ses conséquences.

Ils retrouvent Dean et Mick à l'hôtel. Dean promet à Claire que la lycanthropie se contrôle, mais Claire n'est pas sûre de pouvoir y arriver, elle qui peine à se contrôler en temps normal. Elle ne veut pas prendre le risque de faire du mal à quique ce soit, et surtout pas à Jody ou à Alex. Sam trouve alors plus de détails sur l'antidote testé par les Men of Letters. Le rapport dit qu'un patient sur dix a survécu et a guéri. Mais Mick rompt leurs espoirs lorsqu'il dit que ces patients n'étaient que des souris et que l'antidote n'a jamais été testé sur les humains, hormis une fois. Ce patient là est mort, dans une souffrance terrible. Claire veut tenter le coup, mais Dean s'y oppose. Claire lui dit que c'est sa vie et que le choix lui appartient. Sam la soutient. Dean demande ce qu'ils devraient faire et Mick explique qu'ils auront besoin du sang du loup-garou qui a mordu Claire. Dean et Sam décident de partir à sa recherche et laisse à Mick le soin de veiller sur Claire. Mais Dean le prévient ; si quoique ce soit arrive à la jeune fille, Mick est un homme mort.

Tandis que Dean et Sam trouvent Connor et découvrent qu'il ne s'agit pas de leur loup-garou, Claire fait face à la douleur de la transformation et supplie Mick de l'abattre. Mick tend l'arme, mais il finit par l'abaisser car son instinct l'a trompé dernièrement et il n'est plus sûr de la bonne chose à faire. Il demande à Claire de s'asseoir. Il lui explique qu'il va l'attacher et préparer une dose suffisante pour l'endormir jusqu'au matin, sans la tuer, dans le but de se protéger. Mais avant qu'il n'ai pu faire quoique ce soit, le loup-garou débarque ; c'était l'autre barman. Il fait voler Mick à travers la pièce, assomme Claire et emporte cette dernière.

Quand les boys reviennent, Claire a disparu et Mick tente de leur faire comprendre qu'il a essayé de la protéger mais que le loup-garou l'a emportée. Il dit qu'il a placé un mouchard sur Claire ce qui leur permettra de la retrouver.

Ils se rendent au repaire du loup-garou, où il a tenté de nourrir Claire, sans succès. Cette dernière se transforme, et attaque Dean, qui tente de la maintenir tout en résistant. Pendant ce temps, Sam permet à Mick de prélever du sang sur le loup-garou. Puis, tandis que ce dernier s'attaque à Dean, Mick le tue. Il ne leur reste plus qu'à injecter le sang à Claire. Ils y parviennent et la ramènent à l'hôtel, où elle traverse une longue souffrance. Dean ne peut plus supporter de la voir comme ça et préfère sortir. Lorsque Sam le rappelle, la souffrance de Claire est terminée, mais elle n'a pas réouvert les yeux. Ils la pensent morte, quand ses griffes se rétractent. Cette fois, ses paupières se lèvent et soulagés, ils constatent qu'elle est redevenue humaine.

A la sortie de l'hôtel, ils disent aurevoir à Claire et lui demandent d'appeler Jody mais lui laissent le choix de ne pas le faire. Dans le même temps, ils accordent à Mick qu'il leur a sauvé la vie et le remercient. Ils lui accordent une seconde chance mais le préviennent qu'il n'y aura pas de troisième. Mick a compris le message.

Claire appelle finalement Jody. Elle lui laisse un message sur son répondeur, lui explique qu'elle chasse et qu'elle est prête pour cette vie et la remercie d'être sa mère. Puis, elle lui dit qu'elle les aime, elle et Alex et raccroche, avant de reprendre la route.

 

Ecrit par deanlove35.

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

deanlove35 
13.04.2017 vers 15h

gigi17 
07.04.2017 vers 19h

Deany56 
06.04.2017 vers 11h

fitzgie 
05.04.2017 vers 23h

Larousse96 
04.04.2017 vers 23h

pilato 
03.04.2017 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série The Missing saison 1
Activité récente
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

12.19 : The Future (inédit)
Jeudi 27 avril à 20:00
1.38m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

12.18 : The Memory Remains (inédit)
Jeudi 13 avril à 20:00
1.55m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

12.17 : The British Invasion (inédit)
Jeudi 6 avril à 20:00
1.57m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

12.16 : Ladies Drink Free (inédit)
Jeudi 30 mars à 20:00
1.71m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

12.15 : Somewhere Between Heaven and Hell (inédit)
Jeudi 9 mars à 20:00
1.49m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

12.14 : The Raid (inédit)
Jeudi 2 mars à 20:00
1.63m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Les scénaristes en grève

Les scénaristes en grève
C'est confirmé ! La lancée d'une grève des scénaristes aux Etats-Unis a été votée et débutera le 2...

Interview : David Haydn-Jones

Interview : David Haydn-Jones
Vous voulez en savoir plus sur le ténébreux et psychotique M. Ketch ? Alors, lisez l'interview de...

Hypnotrain : Bienvenue en gare de Lawrence !

Hypnotrain : Bienvenue en gare de Lawrence !
Notre quartier participe aux concours sondages Hypnotrain. Venez tous participer. Tout le monde peut...

Retour de la photo de la quinzaine

Retour de la photo de la quinzaine
Sujet rétro et vintage à la fois. Un retour sur le Pilot de la série. Venez voter par ICI  ...

Audiences

Audiences
Les scores de la série pour ce printemps se stabilisent. L'épisode 12.18, The Memory Remains, a...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (12:35)

pour son abandon d'hier soir

serieserie (12:35)

mdrrr

stanary (12:37)

Hello !

stanary (12:37)

Ah on me cherche ?

serieserie (12:37)

cours stana cours!!

stanary (12:37)

stanary (12:39)

Bah alors c'était quoi le danger ?

serieserie (12:39)

tu nous a laché hier

stanary (12:39)

stanary (12:40)

J'étais fatiguée et ça bugait !

Sonmi451 (12:42)

rooo elle est passé pendant que je prenais le train!

stanary (12:43)

Tu prenais le train ?

Sonmi451 (12:43)

je vais manger

Sonmi451 (12:43)

A toute!

stanary (12:44)

Bon app

Sonmi451 (12:44)

Oui un hypnotrain, l'HT065! ^^

serieserie (12:44)

bon app

Sonmi451 (12:44)

et j'ai dis mon quatre pas mon midi ^^

Sonmi451 (12:44)

mais je te retiens s²!

stanary (12:46)

Bon je serai pas là à 16h

serieserie (12:48)

mdrr

serieserie (12:48)

part a 15h59 et reviens a 17h00

stanary (12:49)

Mdr c'est une bonne idée. Mais bon du coup vous allez pas beaucoup me voir. Entre son' et soap...

serieserie (12:50)

mdrr

stanary (12:51)

Bon aller je vais manger. Je re bientôt !

serieserie (12:51)

bon app a tout

Sonmi451 (13:08)

*

Sonmi451 (13:18)

re

Sonmi451 (13:18)

je serais pas là entre 16h et 17h

Sonmi451 (13:19)

mon quatre sera décalé

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

emeline53 (22:36)

Nouvel affrontement de duos chez les Fosters pour élire le personnage préféré !

albi2302 (18:15)

Et de 3 ! Un jeu HypnoChance The Missing a été lancé, bonne chance !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play