VOTE | 621 fans |

#416 : Le Premier Sceau


Réalisé par: Mike Rohl
Ecrit par: Ben Eldund

 

Quelqu'un à trouvé l'épée de Lucifer et l'utilise pour tuer des anges. Castiel et Uriel ont capturé Alastair et demande à Dean de le torturer comme il a appris en Enfer pour obtenir des informations et empêcher les meurtres de continuer. Sam est conscient que Dean ne peut pas le faire mais Dean accepte. Cependant, quand Alastair révèle quelques informations choquantes, le monde de Dean est brisé.

>>Photos promo<<

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
On the Head of a Pin

Titre VF
Le Premier Sceau

Première diffusion
19.03.2009

Première diffusion en France
27.08.2011

Promo
Promo

  

Plus de détails

 

 

 

 

 

 

Castiel arrive dans une décharge de voiture. Il s'agenouille auprès du corps d'un jeune femme et murmure un « au revoir, ma sœur ». Les flics arrivent tout juste après la disparition de Castiel. Ils ne comprennent rien. Un hélicoptère éclaire toute la scène et on peut apercevoir une énorme paire d’aile noire de part et d’autres de la victime.

**** SUPERNATURAL ***

Sam et Dean sont dans l’impala. Sam conduit. Il dit à son frère qu’il veut trouver Ruby qui pourrait les mettre sur la piste de Lilith. Dean, lui, s’en veut d’avoir entrainé Pamela dans une affaire qui ne l’enchantait pas vraiment.

A leur entrée dans uns chambre de motel, ils sont surpris pas Castiel et Uriel qui les attendent. Dean se met rapidement en colère en les voyants. Il leur reproche la mort de Pamela, qui est morte dans une tentative de sauver un de leur « précieux » seaux.

Uriel leurs apprends que 7 anges ont été tué et qu’ils cherchaient le meurtrier, un démon selon eux. Il leur dit aussi qu’ils ont capturé Alastair et qu’ils avaient besoin de lui soupirer des informations quand à l’identité de l’assassin. Et pour cela, il avait besoin de son élève. Dean. Ce dernier refuse mais Uriel l’emmène de force. Sam se retrouve seul dans la chambre.

Dans une vieille usine, on voit Alastair enchainé à un énorme pentagramme. Castiel et Dean sont de l’autre coté de la porte. Castiel essaye de rassurer Dean en lui disant qu’Alastair ne pourra pas s’échapper. Et que tout ce qu’il avait à faire c’est de soutirer une seule information : qui est entrain de tuer les anges. Dean demande à parler à Castiel seul, Uriel obéit. Dean demande alors pourquoi Cass est différant quand Uriel est dans les parages. Castiel avoue que ses supérieurs le trouvent très sympathisant avec les humains. Dean continue de dire à Castiel qu’il ne veut pas spécialement faire ce qu’on lui demandait. Castiel lui dit qu’il aurait fait n’importe quoi pour que Dean n’aie pas à faire ce qu’il s’apprête à faire.

Dean entre dans la chambre poussant son chariot contenant ses instruments de torture. Alastair garde son sang froid et s’amuse à narguer Dean. Ce dernier, le visage inexpressif, commence son travail. Alastair dit a Dean qu’il comprend que Dean veuille se venger de ce qu’il lui a fait subir en enfer, et que s’il ne le faisait pas pour lui, il devait au moins le faire pour ce qu’il a fait subir à son père.

Sam reçoit la visite de Ruby. Sam lui dit qu’il veut retrouver son frère. Ruby lui assure qu’au contraire Dean s’en sortirait très bien, qu’il pourrait faire ce boulot. Sam pense le contraire, il pense que le petit « voyage » en enfer à fragiliser son frère, et qu’il ne peut « pas » le faire. Et c’était pour ça qu’il voulait lui éviter ça.

Alastair est toujours entrain de narguer Dean, toujours imperturbable. Alastair annonce à Dean que son père à subit ses tortures pendant 100 ans sans ce plaindre. Alors que son fils, lui n’a tenu que trente malheureuses années. Dean lui avoue, que pendant longtemps, même en enfer, il avait rêvé de ce moment, de pouvoir torturer Alastair. Et que ça lui avait donné des idées. Dean commence alors son traitement.

Ruby récite une incantation pour trouver où les anges ont emmené Dean. Quelques minutes après, elle montre l’endroit à Sam en lui disant que les anges n’essayent pas vraiment de cacher leur trace. Sam est pensif, il dit à Ruby qu’il en a besoin. Ruby remarque que Sam n’est pas vraiment enchanté. Ce dernier ne l’est pas effectivement, mais il dit qu’il n’a pas le choix et qu’il doit le faire. Qu’il doit être assez puissant. Ruby s’approche de lui et le prends dans ses bras. Elle essaie de le rassurer et lui dit qu’il en aura. Elle sort un couteau et s’entaille l’avant bras. Sam se jette sur la blessure et commence à sucer le sang. Ruby lui chuchote des mots pour le rassurer mais un sourire mauvais s’étale sur ses lèvres.

Dean continue de torturer Alastair. Ce dernier lui dit qu’il a fait de lui une bête sauvage et qu’il n’ya aucun moyen de réparer ça. On voit alors, des boulons bouger seul, et les tuyaux commencent à goutter. Les gouttes tombent sur le cercle extérieur du piège. Mais personne ne semble l’avoir remarqué. Castiel, à l’extérieur, assiste à la scène. Anna apparait derrière lui. Et lui demande pourquoi il faisait des choses dont il n’a pas envie. Castiel lui répond qu’il ne se rebellerait pas comme elle l’a fait. Qu’il ne désobéirait pas.

Dans la salle de torture, Alastair, révèle à Dean une information renversante. Le fait d’avoir accepter de torturer la première arme était le premier sceau. Il avait le premier sceau. Dean est choqué. Alastair lui révèle la prophétie qui dit que le premier sceau arrivera de la main d’un homme bon qui fera couler du sang en enfer. Et que cet homme était Dean. Que c’était pour ça que Lilith le voulait en enfer. Dean réalise alors que c’est lui qui a tout commencé. Que si Lucifer s’élève se sera parce qu’il avait tout commencé. Dean, tournant le dos à Alastair, ne remarque pas que ce dernier avait comprit qu’il n’était plus prisonnier du piège et qu’il a réussi à ce libérer. Il ne se retourne qu’en le sentant derrière lui. Mais trop tard. Alastair est entrain de se venger de Dean. Dean est sur le point de mourir quand Castiel arrive à la rescousse et plante un couteau en plein cœur d’Alastair. Mais cela ne lui fait rien. Et c’est au tour de Castiel de passer un « bon moment ». Alastair, récite une incantation, qui, à son grand regret ne fera que le renvoyer au paradis. Mais juste avant l’ultime phrase de l’incantation, Alastair est projeté dans les airs, et collé contre le mur. C’est Sam. Ce dernier,  grâce à ses pouvoirs, parvient à soutirer du démon, qu’aucun démon ne peut tuer les anges. Une fois les révélations recueillies, Sam le tue juste par télépathie.

Dean est à l’hôpital et Sam est à son chevet. Castiel se montre et dit qu’il veut lui parler. Sam, furieux, lui dit qu’il doit rendre sa santé à son frère puisque c’est à cause d’eux qu’il en est là. Castiel lui dit qu’il ne peut rien faire. Sam affirme que de toute façon il avait risqué son frère à risqué sa vie pour rien puisque aucun démon n’a tuer les anges.

Castiel est étonné d’apprendre ceci. Il se rend alors sur les lieux et découvre la fuite. il soupçonne Uriel d’être derrière tout ça. Il le convoque alors et lui pose la question. Uriel lui dit que la seule chose qui peut tuer un ange c’est un autre ange. Une épée apparait à la main d’Uriel. Il dit à Cass qu’il ne le tuera pas s’il se joignait à lui. Que lui voulait se rebeller contre dieu et suivre l’exemple de Lucifer. Son idole. Et que Castiel, s’il ne voulait pas mourir devrait lui obéir. Castiel refuse et une bataille puissante se déclenche. Uriel est sur le point de tuer Castiel mais une épée lui transperce la gorge. C’est Anna qui le tue pour sauver Cass.

Dans la chambre d’hôpital, Cass est allé voir Dean.  Castiel confirme a Dean, qu’effectivement, IL a brisé le premier sceau. Mais qu’il y avait un moyen car le seul qui a tout commencer peut tout finir. Mais Dean refuse, trop accablé par la révélation qu’il avait entendu. Il dit qu’il est effectivement trop faible pour porter ce poids et qu’ils feraient mieu de trouver quelqu'un d’autre.

 

fin.

 

Ecrit par Ouiamsammy.

Nous sommes dans un parking où un carnage a eu lieu, il pleut, des alarmes de voitures résonnent ici et là, il y a de la fumée et des voitures démolies à moitié. Castiel apparaît, il éteint les alarmes des voitures avec ses pouvoirs puis il va à sa droite, là il voit une jeune femme vêtue de blanc, il soulève le voile autour de son coup, là il aperçoit un coup de couteau au niveau de la carotide.

Castiel : Au-revoir ma sœur...

On entend des hélicoptères et des voitures de police... Castiel disparaît à l'arrivée de la police...Les policiers sortent de leurs voitures. L’un des policiers s'approche du corps de la jeune femme.

Policier : C'est quoi ça ?

L'hélicoptère éclaire le corps laissant apparaître des ailes, brûlées dans le sol.

**********

Il fait nuit, l'impala roule vite, c'est Sam qui conduit pendant que Dean se repose.

Sam: Ruby va nous trouvés près de Cheyenne... Elle a suivi quelques pistes.

Dean : Ha.

Sam : Je sais que tu ne la portes pas dans ton cœur mais elle peut nous aider à retrouver Lilith.

Dean : Mais on peut bosser avec Ruby si t'as envi j'en ai vraiment rien à cirer.

Sam : (surprit) Bah c'est quoi le problème ?

Dean : Paméla ne voulait rien avoir à faire avec tout ça et nous on la mise en danger Sam.

Sam : Elle savait ce qui était en jeu...

Dean: Ah ouais sauver le monde...ça ont peu dire qu'on se débrouille vraiment comme des chefs...

Sam: Dean...

Dean : J'en ai plus que marre d'enterrer des amis.

Sam: Écoutes, on va trouver une nouvelle piste et ...

Dean: On va la suivre je sais...

(Silence)

Dean: Ah laisse tomber j'suis un peu fatigué.

Sam : (Agacer) Et bah alors réveilles toi !

**********

Plus tard dans un motel, Sam et Dean rentrent dans leur chambre.

Dean : Ha ! Quel plaisir de rentrer chez soi !

(Sam ferme la porte et allume la lumière), (Uriel et Castiel sont là).

Uriel : Winchester...et Winchester.

Dean : Oh c'est pas vrai !

Uriel : On a besoin de toi.

Dean : Ah oui ?!? J'te signale qu'on vient à peine de rentrer !

Uriel : Je te suggère de changer de ton avec moi.

Dean : (énerver) Non c'est plutôt toi qui vas changer de ton !

Sam : (essayant de calmer les choses) On arrive tout juste de l'enterrement de Paméla.

Dean: Paméla ! Tu te souviens d'elle, la médium... Tu vois de qui je parle ?! Et bah dit quelque chose Castiel, c'est à elle que t'as cramé les yeux ! Ça te dit rien ?!? C'était marrant pourtant ! Et elle a donné sa vie pour un de vos fameux sceaux... Alors j’apprécierais que vous arrêtiez de nous prendre pour des pions pendant 5, petites, minutes !!

Uriel : Nous t'avons sorti de l'enfer... Pour servir nos objectifs.

Dean : Ah ouais, et c'est quoi déjà ? Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

Uriel : Commence par nous être reconnaissant.

Dean: (sourire moqueur) Oh !

Castiel : Nous comprenons que ce soit difficile à saisir pour toi, Dean...

Uriel : Mais nous... (Regardant Castiel) N'en avons...rien à faire.

(Dean regarde Castiel avec interrogation)

Uriel : À ce jour sept anges ont trouvé la mort. Ils faisaient tous partie de notre unité, le dernier d'entre eux a été tué ce soir...

Dean : Des démons ?

Uriel: Hu...

Dean : Comment ils font ça ?

Uriel : Nous l'ignorons.

Sam: Désolé mais...Tu voudrais qu'on y fasse quoi exactement ? Parce que des démons assez puissants pour tuer des anges on n’a pas vraiment le niveau pour s’y attaquer!

Uriel : On sera se charger du démon ne t'inquiète pas pour ça.

Castiel : Une fois qu'on sera de qui il s'agit...

Dean : (surprit) ...Vous voudriez qu'on vous donne un coup de main ...Pour localiser un démon ?

Castiel : Pas tout à fait...Nous avons capturé Alastair.

Dean : Génial ! Il pourra vous dire qui est votre homme.

Castiel : Non Dean...Il ne dira rien, il est doué d'une très grande volonté. Nous nous retrouvons dans une impasse.

Dean : Ça m'étonnes pas il est ceinture noir en torture, vous n’êtes pas près de le faire craquer...

Uriel : C'est pourquoi nous sommes venus chercher son élève...Nous n'avons pas d'agent plus qualifié que toi, pour mener à bien un interrogatoire de ce genre.

Castiel : Dean...tu es notre meilleur espoir...

Dean : Non ! C’est hors de question...Tu ne peux pas me demander de faire ça Castiel, pas ça !

(Uriel s'avance vers Dean)

Uriel : Qu'est ce qui te fait croire...Qu'on te demande ton avis ?

(Sam et Dean se regarde, Dean disparaît avec les deux anges)

Sam : C'est pas vrai !!

                                         ********** 

Nous sommes à présent dans un vieil entrepôt abandonné. On voit Alastair dans une pièce attaché avec des chaînes sur un grand piège à démon. Castiel et Dean regardent la pièce par une petite fenêtre.

Castiel : Ce piège à démon a été écrit en ancien enochien...Il ne peut pas s'en échapper.

Dean: Fascinant... (Il se retourne prés à partir) Où est la sortie ?

Castiel : Où est-ce que tu vas ?

Dean : Je repars à Cheyenne !! Amusez-vous sans moi.

(Dean va vers la sortie mais Uriel lui barre le chemin.

Uriel : Sept anges sont déjà morts.

Dean : Ça arrive à plein de monde ces derniers temps. T'inquiète pas j'ai saisi, vous êtes tout puissant et vous pouvez me faire ce que vous voulez, (Dean se retourne vers Castiel) Mais vous ne pouvez pas me forcer à faire ça.

(Castiel s'approche de Dean)

Castiel : Oui nous t'en demandons beaucoup, je sais, mais nous n'avons pas d'autre choix...

Dean : J’voudrais parler à Castiel seul à seul.

Uriel: Je vais aller recevoir les révélations...Nous aurons peut-être reçu d'autres ordres.

Dean: Rapporte-moi des beignets pendant que t'y es.

Uriel : (rire) Ah! Tu ne sais jamais quand t'arrêter...Je commence vraiment à t'apprécier.

(Uriel disparaît et Dean se retourne vers Castiel.)

Dean : Si vous ne marchez pas plus vous allez prendre du bide.

(Castiel le regarde sans comprendre ce que Dean vient de dire)

Dean : J'vais finir par croire que grincheux à plus d'humour que toi.

Castiel : Uriel est l'ange le plus drôle de toute notre unité, tout le monde te le dira.

Dean: … Qu'est ce qui se passe Castiel ? J'aimerais bien savoir depuis quand Uriel te tient en laisse.

Castiel : Mes supérieurs ont commencé à remettre en cause ma fidélité.

Dean : Pour quelle raison ?

Castiel : Je devenais proche de l'humain qui est sous ma responsabilité... Toi. Ils pensent que je commence à éprouver des émotions. Les émotions mènent au doute, et risquent d'obscurcir mon jugement.

Dean : Tu n'auras qu'à dire à Uriel ou à tes chers supérieurs...Que c'est une mauvaise idée de me demander de faire ça.

Castiel : Est-ce une bonne idée? Non, mais on m’a dit que c'était nécessaire.

Dean : Si tu me demande de franchir cette porte et de torturer à nouveau...Tu ne vas pas aimer ce que ça vas provoquer.

Castiel : Ça ne vaut peut-être pas grand-chose...Mais je donnerais n'importe quoi pour que tu n'aies pas à faire ça.

                                            ********** 

Dean rentre dans la pièce, où se trouve Alastair accroché avec une chaîne en fer sur un piège à démon en bois et il y a un piège à démon dessiné sur le sol, avec une table roulante.

Alastair :Heaven, I'm in Heaven, And my heart beats so that I can hardly speak, And I seem to find the happiness I seek, When we're out together dancing, cheek to cheek…

(Dean soulève la couverture de la table, laissant apparaître des outils de torture)

Alastair : (rire) Je suis navré, vraiment, ça doit sûrement être une situation à la fois très éprouvante et très satisfaisante pour toi, je ne devrais par rire je sais, mais je me demandais, sont-ils vraiment sérieux...Ils t’ont envoyé toi, pour t'occuper de moi.

Dean : Je te laisse une chance, une seule.

Alastair : Oh...

Dean: Dis-moi qui a tué ces anges, donne-moi son nom.

Alastair : Qu'est-ce que tu crois, qu'il te suffit de déballer tout tes affreux joujoux pour me tirer les vers du nez.

Dean : J'te tirerais les vers du nez d'une façon ou d'une autre... Je voulais juste éviter de me salir.

Alastair : Quel dommage.

Dean : Répond à ma question.

Alastair : Sinon quoi ? Tu vas me faire souffrir...Pourtant, il se peut très bien, que tu n'en ai pas envie...peut-être que, tu es mort de trouille !

Dean : Je suis là il me semble.

Alastair : En partie oui, tu as abandonné une partie de ton âme dans la fosse. Voyons si on arrivera à recoller tout ça pour que tu sois enfin entier...Qu'en dis-tu ?

Dean : Je risque de te décevoir.

Alastair : Tu n'as encore jamais réussi à me décevoir jusqu'à présent... Franchement tu n'as pas un peu envie de te venger pour toutes les choses que je t'ai fait endurer...Toute ces journées passées à hurler sous la lame de mon rasoir... Non ?...Alors, que penserais-tu de te venger de toutes les choses que j'ai fait endurer à ton géniteur?

                                               **********

De retour au motel. Sam ouvre la porte et laisse entrer Ruby.

Ruby : Je sens encore leurs présences. J't'avoue que je ne suis pas vraiment pressée de m’attaquer de nouveau à des anges !

Sam : Je dois découvrir où ils ont emmené Dean.

Ruby : Je vois pas trop où est le problème. Ils ont mis la main sur Alastair et ils le retiennent prisonnier. Dean va s'en payer une bonne tranche, Alastair va en prendre pour son grade et les anges vont récupérer les infos, qu'est-ce qui a de mal à ça ?

Sam : Il ne peut pas le faire.

Ruby : Je sais ce que tu as, tu ne veux pas que Dean recommence à torturer.

Sam : Non je veux dire qu'il n’en a pas les capacités, il n'arrivera pas à faire craquer Alastair, il souffre encore de son séjour en enfer, il n'est plus le même, il n'est pas assez fort.

Ruby : Mais toi si ?

Sam : Je le serais bientôt.

                                            **********

À l'entrepôt.

Alastair : J'ai eu ton papa sur mon chevalet de torture pendant pratiquement un siècle.

Dean : Très intéressant ce que tu racontes.

Alastair : John winchester ! Il est parvenu à se tailler une bonne réputation, 100 longues années, après chaque-une de nos séances je lui faisais la même proposition que toi, je poserais ma lame seulement si il accepterait de torturer à son tour.

Dean : Donne-moi le nom de se démon, Alastair.

Alastair : Mais...Il a toujours refusé, il disait non à chaque fois, j'ai pourtant tout fait pour le briser ! Je pense que je me suis surpassé, mais John avait ... Une volonté de fer, quelque chose d’unique, il avait l'étoffe des héros...et ensuite est arrivé Dean, Dean Winchester, j'ai pensé que tu allais me donner du fil à retordre toi aussi, mais, la petite chérie à son papa, a fini par craquer, je t'ai brisé en même pas trente-ans. Oh tu n’es pas devenu l'homme qu'il espérait Dean... (Dean comme à être énervé, il prépare les outils de torture) Voilà...On commence enfin à avancer.

(Dean prépare de l'eau bénite.)

Alastair : De l'eau bénite ?! Tu plaisantes ?!? Petit scarabée tu vas devoir être plus créatif pour que ça m'impressionne !!

Dean: Je vais te révéler un secret. Je faisais encore des rêves quand j'étais en enfer. Toutes les nuits sans la moindre exception, et tu sais de quoi je rêvais ? Je rêvais de ce moment. Et tu peux me faire confiance...J'ai des tas d'idées.

(Il prépare une seringue d'eau bénite.)

Dean : Que la fête commence.

Dans l'autre pièce Castiel écoute les cris sans rien faire.

                                                 **********

Dean: Surtout dit-moi si tu en veux encore, il m'en reste en réserve.

Alastair : Allez directement en enfer...Ne passez pas par la casse départ, ne toucher pas 20 000.

Dean : (sourire)

                                                **********

Au motel, Ruby pratique un exorcisme, et brûle une carte, sous le regard inquiet de sam.

Ruby : Détend toi le feu est notre allié, de toute façon la seule partie de la carte qui nous intéresse c'est celle qui nous indique où se trouve Dean...puis en regardant la carte Éteins !!

Le feu qui brûlait la carte s'éteint ne laissant, qu'une partie de la carte.

Ruby : Voilà. Ton frère est ici. On a de la chance que les anges ne se sentent pas obligé de dissimuler leur petites affaires, ils n'ont pas trop l'habitude qu'on les espionne, il faudrait être timbré pour essayer.

Sam : Ça fait plusieurs semaines, j'en ai besoin.

Ruby : Ça n'a pas franchement l'air de te réjouir.

Sam : Tu crois que j'en ai envie ? C'est la dernière chose.... (Sam s'assoit sur le lit.) Mais j'ai besoin d'être au top.

(Ruby s'approche de Sam, et s'assoit sur ses genoux.)

Ruby: Ne t'en fais pas, ça va aller Sam. J'ai ce qu'il te faut.

(Elle embrasse Sam, elle retire un couteau de sa botte, s'entaille le poignet et regarde Sam.)

(Sam commence à sucer le sang du poignet de Ruby.)

Ruby: Ça va aller Sam.

(Sam continue et Ruby sourit.)

                                                    ********* 

À l'entrepôt, Dean prend le couteau de Ruby.

Alastair: Ah... Voilà enfin ton fameux petit couteau, je me demandais où il était passé.

(Dean verse de l'eau bénite sur le couteau sous le regard d’Alastair.)

Alastair: Tu crois, sincèrement, que tout ceci va vraiment t'aider ? Que ça te permettra d'être en paix avec toi-même ? (Dean s'approche d’Alastair.) Je trouve ça... Triste. J'en pleurerais si je pouvais. Pauvre Dean. (Il sourit et Dean le regarde fixement en lui plantant le couteau dans le ventre.)

Alastair: En te découpant comme je l'ai fait, je t'ai changé en animal, Dean. Il est trop tard pour revenir en arrière.

Dean: Tu as peut-être raison, mais c'est à mon tour de te découper. (Et il enfonça plus profondément le couteau.)

(Là, l'angle change et on voit une vanne se dévisser, plus haut un boulon se dévisser et des gouttes d'eau qui tombent juste sur une partie du piège à démons, et la peinture commence à partir.

Dans la pièce d'à côté, les lumières grésillent et Castiel lève les yeux, une lampe explose et Anna apparaît.)

Castiel toujours le dos tourné:

Castiel: Anna.

Anna: Bonjour Castiel.

(Castiel tourne légèrement la tête.)

Castiel: Tu as le même corps.

(On entend un cri d'Alastair et Anna avance vers Castiel.)

Anna: Il avait été détruit, je sais, mais... Je suis un peu sentimentale, il m’a suffi de tirer quelques ficelles et...

Castiel: Tu ne devrais pas être ici, nous avons toujours ordre de te tuer.

Anna: C'est amusant, je voudrais bien voir comment tu t'y prends. Où est Uriel ? (Elle avance vers l'autre bout de la pièce, vers la porte qui mène à la salle où Alastair se fait torturer et s'arrête en face.)

Castiel: Il est allé recevoir les révélations.

Anna: Je vois.

                                                                  **********

Dans l'autre pièce, Dean retire le couteau du ventre d’Alastair, il tient le menton d’Alastair et Alastair se met à rigoler.

Alastair: Tu sais, je trouve, que tu as un professionnalisme qui forge le respect.

(Dean lâche Alastair qui crache du sang, et retourne vers la table.)

                                                 **********

Dans l'autre pièce Anna fixe Castiel.

Anna: Pourquoi est-ce que tu laisses Dean faire ça ?

(Castiel se retourne.)

Castiel: Il accomplit l'œuvre de Dieu.

Anna: En torturant ? Tu appelles ça l'œuvre de Dieu ?! Tu dois l'arrêter Castiel, je t'en prie, vous allez anéantir la seule véritable arme à votre disposition !

Castiel: Qui sommes-nous pour remettre en cause la volonté de Dieu ?

Anna: Est- ce que tu t’es demandé s’il s'agissait bien de SA volonté ?

Castiel: Dans ce cas de qui nos ordres émaneraient-ils ?

Anna: Je l'ignore, d'un de nos supérieurs probablement, mais sûrement pas de Lui.

                                               **********

Dean envoie de l'eau bénite dans la figure d’Alastair, et Alastair pousse des cris de douleur.

Dean: Qui a tué ces anges ?

                                               **********

Anna: Ce père que tu aimes tant, crois-tu que c'est ce qu'il voudrait? Crois-tu qu'il te demanderait une chose pareille ? Crois-tu que ce que tu fais là est vertueux ?…Ce que tu ressens, on appelle ça le doute.

                                               **********

Dean continue de jeter de l'eau bénite sur Alastair, et Dean regarde avec un air plein de haine.

                                               **********

Anna pose sa main sur celle que Castiel.

Anna: Ces ordres ne sont pas justes et tu le sais très bien, mais tu as le pouvoir d'y remédier. Tu es effrayé Castiel, je l'ai été moi aussi mais en nous unissant nous serons en mesure d'arrêter...

(Castiel lui coupe la parole.)

Castiel: En nous unissant... (Il enlève violemment sa main de celle d’Anna.) Je n'ai rien avoir avec quelqu'un comme toi ! Tu as chuté ! Va-t’en. (Il va de l'autre côté de la pièce et Anna va vers lui.)

Anna: Castiel...

(Il se tourne vers elle.)

Castiel: Va-t’en !

(Anna le regarde tristement et s'en va.)

 

                                                **********

Alastair crache de l'eau bénite.

Alastair: Tu ne vas pas assez profond. Je crains que tu ne manques de ressource.

(Dean retourna vers la table.)

Alastair: La réalité de ce genre d'exercice, disons qu'elle est, plus dure à encaisser dans ce monde.

(Dean verse dans un cornet en cône, du sel.)

Alastair: Oh, sincèrement, Dean, tu ne te rends pas compte une seconde de la signification de ton séjour chez nous, ni de ce que tu as vraiment fait pour nous.

(Il tient Alastair par le menton et verse le sel dans sa bouche.)

                                                 **********

On voit Sam dans l'Impala, il conduit avec un air très sérieux et ses yeux deviennent à moitié noirs.

                                                 **********

Dean regarde Alastair s'étouffer avec le sel.

Il verse du sel sur le couteau.

Alastair: Et tu as fini par nous répondre, je suis partant, je me souviens de la toute première fois où tu as pris mon rasoir, je me souviens, de la toute première entaille que tu as faite à cette petite môme geignarde. C'était ça le premier sceau.

(Dean s'approche d’Alastair.)

Dean: Tu mens.

Alastair: Il a été écrit, que le premier sceau ne pourra être brisé que lorsque un homme vertueux fera couler le sang en enfer, que lorsque il sombrera, alors le sceau sera brisé.

(Dean se retourne avec un air déconcerté, Alastair continue de parler mais Dean continue de lui tourner le dos.)

Alastair: Nous devions briser le premier sceau avant de nous attaquer aux autres. C'était la seule façon de faire tomber tous les dominos, on commence par renverser celui qui se trouve au début de la ligne. Lorsque nous aurons gagné, lorsque nous aurons provoqué l'apocalypse et brûlé cette terre que tu chéris tant, c'est toi que nous devrons remercier...Dean winchester.

(Dean est sous le choc de ce qu'Alastair lui raconte...il ferme les yeux...)

Alastair: Tu peux me croire fiston, je ne te mentirais pas à ce sujet.

(Alastair continue de parler, et regarde discrètement une canalisation.)

Alastair: En ce qui me concerne... c'est quelque chose...

(Alastair regarde la peinture, il y a un trou, le piège est brisé.)

Alastair: ...De sacré si tu vois ce que je veux dire.

(On a gros plan sur Dean, totalement accablé par ce que Alastair vient de dire.)

Dean: Nan, je crois pas que tu aies menti...Mais si jamais les démons arrivent à gagner...

(Il regarde son couteau, taché de sang.)

Dean: Tu ne seras plus là pour en profiter.

(Il se retourne avec colère vers Alastair, mais Alastair est libre et en face de Dean.)

Alastair: Vous avez une conduite qui fuie, tu devrais appeler le plombier.

(Alastair donne un coup de poing à Dean, il s'écroule.)

 

                                                     **********

On revoit Dean, la tête en sang, Alastair le tient et continue à le frapper.

Il le ramasse par le cou et le colle contre le piège à démon, Alastair le soulève et commence à l'étrangler d'une main.

Alastair: Tu as encore beaucoup à apprendre mon garçon. Donc je compte bien te revoir en classe ! Bon pied bon œil, lundi matin.

Alastair sourit, et Dean commence à perdre conscience... Mais Alastair se retourne et Castiel plante le couteau de Ruby dans la poitrine d'Alastair.

Dean s'écroule, et Castiel est projeté en arrière par Alastair. Le couteau fait des étincelles dans la poitrine d'Alastair.

Alastair : Tu y étais presque, on dirait que Dieu est de mon côté aujourd'hui.

Castiel se relève, tend la main à distance et commence à enfoncer plus profondément le couteau en le tournant, avec ses pouvoirs télépathiques.

Alastair souffre, mais réussit quand même à enlever le couteau, il jette le couteau et fonce dans Castiel.

Dean perd cette fois totalement conscience, Castiel frape Alastair avec beaucoup de force, mais Alastair pousse Castiel jusqu'à une poutre, où un morceau de métal dépasse, le morceau de métal s'enfonce dans le dos de Castiel. Alastair tient Castiel par le cou.

Alastair: C'est fou...Vous êtes pires que des cafards vous les célestes, si seulement je savais comment faire pour te tuer, pour l'instant tout ce dont je suis capable, c'est de te réexpédier au paradis.

Alastair tient toujours Castiel par le cou, et commence un exorcisme.

On voit de la lumière blanche sortir des yeux et de la bouche de Castiel.

Soudain Alastair s'arrête comme si il était tenu, il est envoyé contre le mur, et on voit Sam la main tendue en direction d’Alastair. Castiel s'écroule.

Alastair: Imbécile tu ne peux rien contre moi.

Sam: Qui a tué tous ces anges ? Comment fait-il ?

Alastair: Tu...Tu crois vraiment que je vais te le dire ?

Sam: Ouais.

(Sam crispe sa main en direction d'Alastair. Les yeux d’Alastair se retournent.)

Alastair: Ah... Ah...

Sam: Comment font les démons pour tuer ces anges ?

Alastair: Je... N'en...Sais...Rien du tout!

Sam: C'est ça.

(Sam a le poing totalement fermé, et il le tourne, Alastair souffre encore plus.)

Alastair: Ce...n'est...pas...nous!

(Castiel regarde Sam avec un air choqué.)

Alastair: Nous....Nous, n'y sommes...Pour....Rien!

Sam: Je n'y crois pas une seconde!

Alastair: Ah...aah! Lilith, n'a rien avoir...Dans cette histoire!

(Castiel regarde Alastair.)

Alastair: Elle ne se contenterait pas de tuer sept petits anges. Oh, elle en tuerait des centaines ! Ah oui des centaines.

(Sam baisse son bras, reprend sa respiration.)

Alastair: Oh, allez vas-y, tu n'as qu'à me renvoyer, enfin si tu y arrives.

(Sam sourit.)

Sam: Je suis plus fort que ça maintenant. Je peux tuer.

Castiel se retourne vers Sam, et est troublé de ce qu'a dit Sam. Sam met sa main face à Alastair.

Il ferme les yeux, et Alastair commence à crier. Des éclairs commencent à sortir des yeux d'Alastair, Sam continue avec un air satisfait.

Alastair: Non !! Ah !

 

(Il finit par y avoir un éclat de lumière et Alastair s'écroule raide mort, Sam et Castiel s'échangent un regard, et Sam se sent un peu gêné.)

                                                **********

Dean est à l'hôpital, Sam est assis à côté de lui. Castiel se met à l'entrée de la porte de la chambre, Sam le voit, il fait signe à Sam de le suivre et Sam le suit, ils sont maintenant tous les deux dans le couloir de l'hôpital.

Castiel: Sam...

Sam: Dépêche-toi de le soigner, fais un miracle, ça urge!

Castiel: Je ne peux pas.

Sam: C'est toi et Uriel qui l’avaient mis dans ce lit d'hôpital!

Castiel: Non...

Sam: Parce que vous n’êtes pas foutus de faire un piège à démon correctement...

Castiel: J'ignore ce qui a bien pu se passer avec ce piège ! (Castiel regarde de coté) Il n'aurait pas dû céder, je suis désolé...

Sam: Toute cette histoire … Elle... Elle a servi à rien, tu l'as compris j'espère, les démons n'y sont pour rien ! C'est quelqu'un d'autre qui élimine vos soldats.

Castiel: Il se peut qu'Alastair ait menti.

Sam: Non, il a dit la vérité.

(Castiel regarde Sam... Et Sam repart dans la chambre de Dean. Castiel réfléchit, il est profondément étonné de ce que Sam vient de lui dire.)

                                                   **********

Uriel est assis dans un parc, sur un banc, certainement en train de prier. Castiel apparaît, debout, à côté de lui.

Uriel: Castiel. J'ai reçu les révélations de la part de nos supérieurs...Nos frères et sœurs meurent les uns après les autres...Et ils veulent qu'on cesse de suivre le démon qui est responsable...

(Castiel s'assoit aux côtés d'Uriel.)

Uriel: Quelque chose ne va pas là-haut. Tu peux le sentir toi aussi ?

Castiel: Tous ces meurtres n'ont peut-être pas une origine démoniaque... Sam Winchester dit que les démons n'y sont pour rien.

Uriel: Si ce ne sont pas les démons, qui ça peut bien être ?!

(Castiel réfléchit un petit moment avant de répondre.)

Castiel: C'est la volonté du ciel... Nous sommes en train d'échouer, Uriel, nous allons perdre cette guerre, il est possible que notre unité en soit punie.

Uriel: Tu crois que notre Père pourrait...

Castiel: Je dis que c'est peut-être plus notre Père qui donne les ordres à présent. Il se peut que quelque chose ne tourne pas rond...

(Uriel se lève en regardant le ciel.)

Uriel: Je ne vais pas attendre ici de me faire tuer.

(Castiel regarde Uriel, puis il disparaît, Castiel reste encore assit sur le banc.)

 

                                               **********

Castiel est dans une rue, pendant la nuit.

Castiel: Anna ?... Anna, montre toi.

(Un lampadaire grésille, Castiel se retourne et aperçoit Anna.)

Anna: Tu as décidé de me tuer finalement?

Castiel: Je suis seul.

Anna: Qu'est-ce que tu me veux Castiel ?

Castiel: Pour la première fois j'envisage de désobéir.

Anna: C'est bien...

Castiel: Non au contraire, pour la toute première fois, je me sens...

Anna: Ce n'est que le début... (Anna s'approche de Castiel.) Devoir décider tout seul comment agir, c’est à la fois déroutant, et terrifiant...

(Anna met sa main sur l'épaule de Castiel, Castiel la regarde et elle l'enlève.)

Anna: Ah oui j'oubliais, je ne suis pas digne de t'apporter mon aide, je suis une vermine, ma seule existence est un blasphème.

(Anna se retourne et commence à s'éloigner de Castiel.)

Castiel: Anna...Je ne sais pas quoi faire, dis-moi quoi faire s'il te plait.

(Anna se retourne vers Castiel.)

Anna: Comme au bon vieux temps ? Non, je suis navrée, il est temps de penser par toi-même.

(Anna disparaît et Castiel reste là, sans savoir quoi faire. Puis ses yeux se fixent sur le robinet d'eau de la fontaine, il commence à comprendre.)

                                                 **********

De retour à l'entrepôt, Castiel regarde le trou dans le piège à démon, il regarde au-dessus de lui et voit la canalisation qui fuit, il suit la canalisation et arrive à un robinet, il le ferme avec ses pouvoirs.

Uriel: Tu m'as appelé ? (Castiel ne répond pas, le regard dans le vide.) Qu'est-ce que tu en dis Castiel? Tu te joins à moi, veux-tu te battre à mes côtés?

 

Castiel: C'est étrange, on n’imaginerait pas qu'une simple petite fuite pourrait anéantir l'œuvre des anges, car si on y réfléchit bien, nous sommes censés être les agents du destin.

Uriel: Alastair était beaucoup plus puissant qu’on ne l’avait imaginé.

Castiel: Non, aucun démon, n'aurait pu se défaire de ce piège, je l'ai conçu moi-même. (Castiel se met à marcher dans la pièce). Toi et moi sommes amis depuis bien longtemps, nous avons combattu côte à côte, nous avons servi le ciel ensemble loin de chez nous, nous n'avons jamais rien connu d'autre, toute notre existence. (Castiel est à présent en-face d'Uriel). Nous sommes frères Uriel, je mérite un peu de respect dis-moi la vérité.

Uriel: La vérité, c'est que le seul être capable de tuer un ange... (Une lame glisse de la manche d'Uriel.) C'est un autre ange.

Castiel: C'est toi...

Uriel: J'en ai bien peur.

Castiel: C'est toi qui a désactivé le piège à démons, et laisser Alastair s'en prendre à Dean...

Uriel: Alastair n'aurait jamais dû être capturé vivant, c'était tout à fait fâcheux Castiel, alors oui, j'ai un peu orienté les choses en sa faveur, Alastair aurait pu éliminer Dean et s'échapper, ce qui t'aurait donné un très bon prétexte pour les démons.

Castiel: Et pour les meurtres de nos frères et sœurs ?

Uriel: Pas des meurtres Castiel ! Non, on appelle ce que je fais, des conversions, depuis combien de temps attendons-nous ici-bas, depuis combien de temps jouons-nous à ce jeu stupide, en suivant des règles qui n'ont aucun sens ?

Castiel: C'est le monde de notre Père...

Uriel: Notre Père ?!? Il a définitivement cessé de l'être s’il l'a jamais été ! Dès le jour où il a créé ces êtres, l'humanité. Ses enfants favoris... Cet amas de larves, répugnantes et geignardes...

Castiel: Es-tu en train d'essayer de me convertir à mon tour ?

Uriel: Je voulais que tu te joignes à moi, et c'est toujours ce que je veux, avec toi nous serons suffisamment puissant pour …

Castiel: Pour ?

Uriel: Pour réveiller notre frère.

Castiel: Lucifer...

Uriel: Tu te souviens de lui n'est-ce pas? Il était si fort, si beau, mais il n'a jamais courbé l'échine devant les humains ! Il a été puni pour avoir voulu nous défendre ! Si tu veux vraiment croire en quelque chose, tu devrais croire en lui.

Castiel: Lucifer n'est pas Dieu.

Uriel: Dieu n'est plus Dieu depuis longtemps ! Il se moque complétement de ce qu'ont fait. N'en suis-je pas la preuve ?!?

Castiel: Expliques moi … Que comptais-tu faire ? Tu as l'intention de tuer toute notre unité ?

Uriel: Je n'ai tué que ceux qui m'ont dit non. D'autres ont choisi de me rejoindre, je t'en prie mon frère ne t'oppose pas à moi. Aides moi, aides moi à rependre la parole, aides moi à déclencher l'Apocalypse... Tous ce qu'il te reste à faire, c'est de ne plus avoir peur.

Castiel: Pour la première fois... Depuis très longtemps... C'est le cas.

(Uriel sourit, car il croit avoir réussi à convaincre Castiel, mais Castiel le tape dans les côtes et Uriel est projeté contre le mur. Il se relève, envoie un coup à Castiel, puis chacun s'en envoie, Castiel est ensuite projeté contre une colonne métallique, il se relève, continue de se battre, et Uriel l'assomme avec un tube en fer, Castiel tombe à terre sur les genoux.)

Castiel: Tu ne peux pas gagner Uriel. Je servirais toujours Dieu !

Uriel: Tu ne t'es jamais trouvé en sa présence, tout est faux, la volonté de Dieu! (Il frappe Castiel.) La colère de Dieu. (Il frappe encore Castiel.) Il n'y a pas, de Dieu ! (Il s'apprête de-nouveau à frapper Castiel, mais une lame lui transperce la gorge.)

Anna: Peut-être que oui, peut-être que non, mais il reste encore moi, Uriel.

Puis Anna retire violemment la lame de sa gorge, Uriel s'écroule, Anna va à côté de Castiel et il regarde tous deux le corps, une lumière blanche violente envahit toute la pièce.

(Castiel se relève, tout en regardant le corps d'Uriel. L'ombre des ailes d'Uriel est carbonisée sur le sol. Castiel et Anna se regardent...)

 

                                                        **********

 

De retour à l'hôpital, Castiel est assis au chevet de Dean, Castiel a l'air paisible. Dean est maintenant conscient mais il a de la peine à parler.

Castiel: Est-ce que ça va?

(Dean regarde Castiel.)

Dean: Pas grâce à toi.

Castiel: Tu devrais être plus prudent.

Dean: Toi tu devrais apprendre à faire les pièges à démon correctement.

Castiel: Je ne parlais pas de ça. Uriel est mort.

Dean: Les démons ?

Castiel: Il a désobéit. Il travaillait contre nous.

(Il eut un moment de silence.)

Dean: Est-ce que c'est vrai ? J'ai brisé le premier sceau ? J'ai tout déclenché ?

Castiel: Oui. Lorsque l'on a découvert ce que Lilith s'apprêtait à faire, nous avons assiégé l'enfer et nous nous sommes battus pour t'atteindre avant...

Dean: Avant que je mette en route l'apocalypse...

Castiel: Mais il était trop tard.

Dean: Pourquoi vous ne m'avez pas laissé là-bas?

Castiel: Ce n'est pas une punition pour ce que tu as fait en enfer Dean, c'est le destin. L'homme vertueux qui brisera le sceau, est le seul qui pourra empêcher la fin des temps. C'est toi, qui dois l'empêcher.

Dean: Lucifer ? L'apocalypse ? Qu'est-ce que ça veut dire?

(Castiel tourne la tête.)

Dean: Hey, t'as pas intérêt à jouer les filles de l'air cette fois espèce d'enfoiré. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Castiel: Je l’ignore.

Dean: Foutaise !

Castiel: Je te le jure. On ne me dit pas grand-chose. Tous ce que je sais, c'est que notre destin repose sur tes épaules.

Dean: Dans ce cas on est tous foutus... J'peux pas le faire tu comprends, c'est trop énormes, Alastair avait raison, j'ai laissé une partie de moi dans la fausse je suis pas assez fort...On dirait bien que je suis pas celui que vous espériez, trouvez-vous quelqu'un d'autre, ce n'est pas moi.

(Castiel est étonné et déçu, Dean tourne la tête et verse une larme.)

 

                                                                 **********

Fin de l'épisode.

 

 

 

Ecrit par antalgique.

EXT. STREET - NIGHT

Car alarms blare. Several cars in various states of smashed to pieces are in the street. CASTIEL appears and silences the alarms. He walks through the wreckage to the body of a woman. He moves part of her clothing off her neck; she has been stabbed to death.

CASTIEL
Goodbye, sister.

Police cars arrive. Officers rush into the scene.

OFFICER
What the hell?

An aerial view of the woman's corpse. A spotlight from a helicopter illuminates the ground on either side, where the image of wings has been seared into the asphalt.

ACT ONE



EXT. ROAD - NIGHT

SAM is driving.

SAM
Ruby will meet us in Cheyenne. She's been tracking some leads. I know she's not exactly on your Christmas list, but if she can help us get to Lilith—

DEAN
Hey, man, work with Ruby, don't. I don't really give a rat's ass.

SAM
What's your problem?

DEAN
Pamela didn't want anything to do with this and we dragged her back into it, Sam.

SAM
She knew what was at stake.

DEAN
Oh yeah. Saving the world. And we're doing such a damn good job of it.

SAM
Dean—

DEAN
I'm tired of burying friends, Sam.

SAM
Look, we catch a fresh trail—

DEAN
And we follow it, I know. Like I said, I'm just getting tired.

SAM
Well, get angry.

INT. MOTEL ROOM - NIGHT

They enter the room.

DEAN
Ah, home crappy home.

SAM flips on the lights.

URIEL
Winchester and Winchester.

URIEL and CASTIEL are waiting inside the room.

DEAN
Oh come on.

URIEL
You are needed.

DEAN
Needed? We just got back from needed.

URIEL
Mind your tone with me.

DEAN
No, you mind your damn tone with us.

SAM
We just got back from Pamela's funeral.

DEAN
Pamela. You know, psychic Pamela? You remember her. Cas, you remember her. You burned her eyes out. Remember that? Good times. Yeah, then she died saving one of your precious seals. So maybe you can stop pushing us around like chess pieces for five freaking minutes!

URIEL
We raised you out of hell for our purposes.

DEAN
Yeah, what were those again? What exactly did you want from me?

URIEL
Start with gratitude.

DEAN
Oh.

CASTIEL
Dean, we know this is difficult to understand.

URIEL
And we—

URIEL gives CASTIEL a significant look.

URIEL
—don't care. Now, seven angels have been murdered, all of them from our garrison. The last one was killed tonight.

DEAN
Demons? How they doing it?

URIEL
We don't know.

SAM
I'm sorry, but what do you want us to do about it? I mean, a demon with the juice to ice angels has to be out of our league, right?

URIEL
We can handle the demons, thank you very much.

CASTIEL
Once we find whoever it is.

DEAN
So you need our help hunting a demon?

CASTIEL
Not quite. We have Alastair.

DEAN
Great. He should be able to name your trigger man.

CASTIEL
But he won't talk. Alastair's will is very strong. We've arrived at an impasse.

DEAN
Yeah, well, he's like a black belt in torture. I mean, you guys are out of your league.

URIEL
That's why we've come to his student. You happen to be the most qualified interrogator we've got.

DEAN looks down.

CASTIEL
Dean, you are our best hope.

DEAN
No. No way. You can't ask me to do this, Cas. Not this.

URIEL walks up to DEAN.

URIEL
Who said anything about asking?

SAM looks around. The room is empty.

SAM
Damn it!

INT. BUILDING - NIGHT

ALASTAIR is visible through a window in a door, chained to a hexacle standing in the middle of a devil's trap.

CASTIEL
This devil's trap is old Enochian. He's bound completely.

DEAN
Fascinating.

DEAN turns away from the door.

DEAN
Where's the door?

CASTIEL
Where are you going?

DEAN
Hitch back to Cheyenne, thank you very much.

DEAN walks past URIEL, then stops: URIEL is blocking his path.

URIEL
Angels are dying, boy.

DEAN
Everybody's dying these days. And hey, I get it. You're all-powerful. You can make me do whatever you want. But you can't make me do this.

CASTIEL
This is too much to ask, I know. But we have to ask it.

DEAN watches CASTIEL for a moment, then turns back to URIEL.

DEAN
I want to talk to Cas alone.

URIEL
Really.

DEAN
If you want a snowball's chance of me going in there, then you're gonna shag ass and let us talk.

URIEL
I think I'll go seek revelation. We might have some further orders.

DEAN
Well, get some donuts while you're out.

URIEL laughs.

URIEL
Ah, this one just won't quit, will he? Heaven help us, I think I'm starting to like you, boy.

DEAN watches URIEL vanish.

DEAN
You guys don't walk enough. You're gonna get flabby.

CASTIEL doesn't react.

DEAN
You know, I'm starting to think junkless has a better sense of humor than you do.

CASTIEL
Uriel's the funniest angel in the garrison. Ask anyone.

DEAN walks up to CASTIEL.

DEAN
What's going on, Cas? Since when does Uriel put a leash on you?

CASTIEL
My superiors have begun to question my sympathies.

DEAN
Your sympathies?

CASTIEL
I was guetting too close to the humans in my charge. You. Even to your brother. They feel I've begun to express emotions. The doorways to doubt. This can impair my judgment.

DEAN
So they knock you down the ladder and put Uriel in charge?

CASTIEL
He is a proud and able instrument of God.

DEAN
The demotion, doesn't it get your loincloth in a twist?

CASTIEL
It is what it is to be.

DEAN
Well, tell Uriel, or whoever...you do not want me doing this, trust me.

CASTIEL
Want it, no. But I have been told we need it.

DEAN
Cas, the things that I did, what I became...you ask me to open that door and walk through it, you will not like what walks back out.

CASTIEL
You know what we're all fighting for. And dying for. What Pamela lost her life for. You know what will happen if we fail. For what it's worth, I would give anything not to have you do this.

DEAN closes his eyes.

DEAN
I'll need a few things.

INT. ROOM - NIGHT

DEAN wheels a loaded cart covered with a cloth into the room where ALASTAIR is imprisoned. ALASTAIR watches DEAN enter, grins, and starts to sing, moving within the chains almost as though he is dancing.

ALASTAIR
Heaven, I'm in heaven, and my heart beats so that I can hardly speak, and I seem to find the happiness I seek, when we're out together dancing cheek to cheek...

DEAN pulls the cloth off the cart, revealing an assortment of torture implements. ALASTAIR laughs. DEAN ignores him.

ALASTAIR
I'm sorry. This is a very serious, very emotional situation for you. I shouldn't laugh, it's just that—I mean, are they serious? They sent you to torture me?

DEAN
You got one chance. One. Tell me who's killing the angels. I want a name.

ALASTAIR
You think I'll see all your scary toys and spill my guts?

DEAN
Oh, you'll spill your guts, one way or another. I just didn't wanna ruin my shoes.

ALASTAIR
Oh, yeah.

DEAN
Now answer the question.

ALASTAIR
Or what? You'll work me over? But then, maybe you don't want to. Maybe you're, ah, scared to.

DEAN
I'm here, aren't I?

ALASTAIR
Not entirely. You left part of yourself back in the Pit. Let's see if we can get the two of you back together again, shall we?

DEAN
You're gonna be disappointed.

DEAN walks over to the cart.

ALASTAIR
You have not disappointed me so far. Come on. You gotta want a little payback for everything I did to you. For all the pokes and prods. Hm?

DEAN is impassive.

ALASTAIR
No? Um...how about for all the things I did to your daddy?

DEAN's head comes up.

INT. MOTEL ROOM - NIGHT

SAM opens the door for RUBY.

RUBY
I can still smell them. Seriously, Sam, I'm not exactly dying to tangle with angels again.

SAM
I need you to find out where they took Dean.

RUBY
Not sure I see the problem. You know they have Alastair strung up six ways from Sunday. Dean cuts himself a slice, Al's a quivering heap, and the good guys get the goods. What's wrong with that?

SAM
He can't do it.

RUBY
Look, I get it. You don't want him going all torture master again.

SAM
No. I mean, he can't do it. He can't get the job done. Something happened to him downstairs, Ruby. He's not what he used to be. He's not strong enough.

RUBY
And you are?

SAM
I will be.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

ALASTAIR
I had your pop on my rack for close to a century.

DEAN
You can't stall forever.

ALASTAIR
John Winchester. Made a good name for himself. A hundred years. After each session, I'd make him the same offer I made you. I'd put down my blade if he picked one up.

DEAN
Just give me the demon's name, Alastair.

ALASTAIR
But he said nein each and every time. Oh, damned if I couldn't break him.

DEAN takes off his leather jacket.

ALASTAIR
Pulled out all the stops, but John, he was, well, made of something unique. The stuff of heroes. And then came Dean. Dean Winchester. I thought I was up against it again.

DEAN drinks from a bottle of something probably alcoholic.

ALASTAIR
But daddy's little girl, he broke. He broke in thirty. Oh, just not the man your daddy wanted you to be, huh, Dean?

DEAN puts down the bottle.

ALASTAIR
Now.

DEAN picks up a jigger and fills it from a large bottle of water that has a rosary in it.

ALASTAIR
Now we're getting somewhere. Holy water? Come on. Grasshopper, you're gonna have to get creative to impress me.

DEAN looks up finally.

DEAN
You know something, Alastair? I could still dream. Even in hell. And over and over and over, you know what I dreamt? I dreamt of this moment.

ALASTAIR begins to look nervous. DEAN picks up a needle.

DEAN
And believe me, I got a few ideas.

DEAN fills the needle from the jigger, sprays a little water from it, and goes over to ALASTAIR.

DEAN
Let's get started.

INT. NEXT ROOM - NIGHT

CASTIEL hears ALASTAIR screaming.

ACT TWO



INT. PRISON ROOM - NIGHT

ALASTAIR
Oh, man. Ooh.

DEAN puts the needle back on the cart with his other tools.

DEAN
Let me know if you want some more. There's plenty left.

ALASTAIR
Go directly to hell. Do not pass go, do not collect two hundred dollars.

DEAN smiles.

INT. MOTEL ROOM - NIGHT

RUBY chants, holding a lit candle to the corner of a map. SAM watches the fire spread around the edges.

RUBY
Relax. The fire is our friend. Besides, the only part of the map we need is the 'where's Dean?' part. Out.

The flames vanish. The map is charred to unreadability; a small circle in the middle is untouched.

RUBY
There. Your brother's there. It's a good thing angels aren't concerned with hiding their dirty business. Not used to being spied on. I mean, who'd be stupid enough to try?

SAM
Ruby, it's been weeks. I need it.

RUBY
You don't seem too happy about it.

SAM
You think I wanna do this? This is the last thing I—

SAM sits on the bed.

SAM
But I need to be strong enough.

RUBY straddles SAM's lap.

RUBY
It's okay. It's okay, Sammy. You can have it.

RUBY kisses SAM. She pulls a knife from an ankle sheath and cuts her arm, drawing blood. SAM drinks it straight from the vein. RUBY strokes his hair.

RUBY
It's okay, Sam. It's okay.

RUBY smirks.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

DEAN holds up Ruby's knife. ALASTAIR looks at it and laughs.

ALASTAIR
There's that little pig-poker. I wondered where it went.

DEAN dips a ladle into a bowl of what is presumably holy water and pours it over the blade.

ALASTAIR
Do you really think this is gonna fix you? Give you closure? That is sad. That's really sad. Sad, sad.

DEAN approaches ALASTAIR, watches for a moment, and stabs him. A sizzling sound.

ALASTAIR
I carved you into a new animal, Dean. There is no going back.

DEAN
Maybe you're right. But now it's my turn to carve.

ALASTAIR
No!

The view pans to a faucet that is turned by an unseen hand. It begins to drip, right onto the chalk of the devil's trap on the floor.

INT. NEXT ROOM - NIGHT

CASTIEL listens to ALASTAIR's groans. The light flickers, catching CASTIEL's attention; the bulb explodes. ANNA appears behind CASTIEL.

CASTIEL
Anna.

ANNA
Hello, Castiel.

CASTIEL turns to look at her.

CASTIEL
Your human body—

ANNA
It was destroyed, I know. But I guess I'm sentimental. Called in some old favors and...

ALASTAIR becomes slightly more audible.

CASTIEL
You shouldn't be here. We still have orders to kill you.

ANNA
Somehow I don't think you'll try. Where's Uriel?

CASTIEL
He went to receive revelation.

ANNA
Right.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

DEAN pulls the knife out of ALASTAIR, whose head falls forward. DEAN tilts it back up, ignoring the blood. ALASTAIR laughs.

ALASTAIR
Now it's your professionalism that I respect.

DEAN turns away, disgusted. ALASTAIR spits blood.

INT. NEXT ROOM - NIGHT

ANNA
Why are you letting Dean do this?

CASTIEL
He's doing God's work.

ANNA
Torturing? That's God's work? Stop him, Cas, please. Before you ruin the one real weapon you have.

CASTIEL
Who are we to question the will of God?

ANNA
Unless this isn't his will.

CASTIEL
Then where do the orders come from?

ANNA
I don't know. One of our superiors, maybe, but not him.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

DEAN splashes ALASTAIR in the face with holy water; it steams and sizzles. ALASTAIR gargles.

DEAN
Who's murdering the angels?

ALASTAIR chokes.

INT. NEXT ROOM - NIGHT

ANNA
The father you love. You think he wants this? You think he'd ask this of you? You think this is righteous?

CASTIEL can't meet her eyes.

ANNA
What you're feeling? It's called doubt.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

ALASTAIR screams and chokes. DEAN pours out more holy water, splashes ALASTAIR in the face, and watches him sizzle.

INT. NEXT ROOM - NIGHT

ANNA touches CASTIEL's hand.

ANNA
These orders are wrong and you know it. But you can do the right thing. You're afraid, Cas. I was too. But together, we can still—

CASTIEL
Together?

CASTIEL yanks his hand away.

CASTIEL
I am nothing like you. You fell. Go.

ANNA
Cas.

CASTIEL
Go.

ANNA vanishes. CASTIEL listens to ALASTAIR scream.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

ALASTAIR spits out blood and holy water.

ALASTAIR
You're just not getting deep enough. Well, you lack the resources. Reality is just, I don't know, too concrete up here. Honestly, Dean...

DEAN pours salt into another container.

ALASTAIR
You have no idea how bad it really was, and what you really did for us.

DEAN, whispering
Shut up.

ALASTAIR
The whole bloody thing, Dean. The reason Lilith wanted you there in the first place.

DEAN
Well, then I'll just make you shut up.

DEAN grabs ALASTAIR's chin.

ALASTAIR
Lilith really—

DEAN pours salt into ALASTAIR's mouth. ALASTAIR tries to scream.

EXT. ROAD - NIGHT

SAM drives through rain. He looks exactly like himself in the montage in 3.11 Mystery Spot.

INT. PRISON ROOM - NIGHT

ALASTAIR spits out blood and tries to breathe.

ALASTAIR
Something caught in my throat. I think it's my throat.

DEAN
Well, strap in, 'cause I'm just starting to have fun.

DEAN goes back to his cart.

ALASTAIR
You know, it was supposed to be your father.

DEAN pours out more holy water.

ALASTAIR
He was supposed to bring it on. But, in the end, it was you.

DEAN
Bring what on?

ALASTAIR
Oh, every night, the same offer, remember? Same as your father.

DEAN shakes salt onto the blade of Ruby's knife.

ALASTAIR
And finally you said, "Sign me up." Oh, the first time you picked up my razor, the first time you sliced into that weeping bitch...

DEAN turns to face ALASTAIR.

ALASTAIR
That was the first seal.

DEAN does not visibly react. He walks closer.

DEAN
You're lying.

ALASTAIR
And it is written that the first seal shall be broken when a righteous man sheds blood in hell. As he breaks, so shall it break.

DEAN turns away.

ALASTAIR
We had to break the first seal before any others. Only way to get the dominoes to fall, right? Topple the one at the front of the line.

Now that DEAN is not facing ALASTAIR, his shock is visible on his face.

ALASTAIR
When we win, when we bring on the apocalypse and burn this earth down, we'll owe it all to you, Dean Winchester.

DEAN closes his eyes, trying not to react.

ALASTAIR
Believe me, son, I wouldn't lie about this. It's kind of a religious sort of thing with me.

ALASTAIR notices the dripping faucet and the broken edge of the devil's trap.

DEAN
No. I don't think you are lying. But even if the demons do win...

DEAN looks at Ruby's knife.

DEAN
You won't be there to see it.

DEAN turns around. ALASTAIR is right behind him, out of the chains.

ALASTAIR
You should talk to your plumber about the pipes.

ALASTAIR punches DEAN, who goes down. ALASTAIR grins.

ACT THREE



INT. PRISON ROOM - NIGHT

DEAN is covered in blood. ALASTAIR holds him by his shirt collar and punches him repeatedly, then drops him and picks him up by the throat and shoves him up against the hexacle, lifting his feet off the floor.

ALASTAIR
You got a lot to learn, boy. So I'll see you back in class bright and early Monday morning.

ALASTAIR turns around. CASTIEL is behind him with Ruby's knife. ALASTAIR drops DEAN, who doesn't move, to focus on CASTIEL, who stabs him in the heart. The injury sparks gold light, but not as much as when it kills.

ALASTAIR
Well, almost. Looks like God is on my side today.

CASTIEL lifts a hand. The knife twists itself. ALASTAIR grunts in pain and pulls out the knife, then tosses it away and charges CASTIEL. They fight. ALASTAIR slams CASTIEL against the wall, choking him.

ALASTAIR
Well, like roaches, you celestials. Now, I really wish I knew how to kill you. But all I can do is send you back to heaven.

ALASTAIR chants in Latin. Blue light appears in CASTIEL's eyes and mouth. ALASTAIR stops abruptly, choking, and is slammed against the wall. SAM has arrived, one hand raised. CASTIEL slumps to the ground.

ALASTAIR
Stupid pet tricks.

SAM
Who's murdering the angels? How are they doing it?

ALASTAIR
You think I'm gonna tell you?

SAM
Yeah, I do.

SAM twists his hand. ALASTAIR's eyes roll white and he chokes.

SAM
How are the demons killing angels?

ALASTAIR
I don't know.

SAM
Right.

ALASTAIR
It's not us. We're not doing it.

SAM
I don't believe you.

ALASTAIR
Lilith is not behind this. She wouldn't kill seven angels. Oh, she'd kill a hundred, a thousand.

SAM stops.

ALASTAIR
Oh, go ahead. Send me back, if you can.

SAM
I'm stronger than that now. Now I can kill.

SAM holds out his hand. Gold light flares inside ALASTAIR as he screams. ALASTAIR's host collapses, dead.

INT. HOSPITAL - DAY

DEAN is in bed, heavily bandaged with a breathing tube and an IV drip. SAM sits next to him. CASTIEL appears at the doorway, pauses, and continues down the hallway. SAM follows him out of the room.

CASTIEL
Sam—

SAM
Get in there and heal him. Miracle. Now.

CASTIEL
I can't.

SAM
You and Uriel put him in there—

CASTIEL
No.

SAM
—because you can't keep a simple devil's trap together.

CASTIEL
I don't know what happened. That trap...it shouldn't have broken. I am sorry.

SAM
This whole thing was pointless. You understand that? The demons aren't doing the hits. Something else is killing your soldiers.

CASTIEL
Perhaps Alastair was lying.

SAM
No, he wasn't.

SAM goes back to DEAN. CASTIEL looks as though he has been slugged in the face.

EXT. SNOWY PARK - DAY

URIEL sits on a bench, eyes closed. CASTIEL appears.

URIEL
Castiel, I received revelation from our superiors. Our brothers and sisters are dying and they...they want us to stop hunting the demon responsible.

CASTIEL sits next to URIEL.

URIEL
Something is wrong up there. I mean, can you feel it?

CASTIEL
The murders. Maybe they aren't demonic. Sam Winchester said the demons had nothing to do with it.

URIEL
If not the demons, what could it be?

CASTIEL
The will of heaven. We are failing, Uriel. We are losing the war. Perhaps the garrison is being punished.

URIEL
You think our father would—

CASTIEL
I think maybe our father isn't giving the orders anymore. Maybe there is something wrong.

URIEL stands up.

URIEL
Well, I won't wait to be gutted.

URIEL vanishes.

EXT. SNOWY STREET - NIGHT

CASTIEL
Anna. Anna, please.

The streetlight above CASTIEL flickers. He looks up, then turns around.

ANNA
Decided to kill me after all?

CASTIEL
I'm alone.

ANNA
What do you want from me, Castiel?

CASTIEL
I'm considering disobedience.

ANNA nods.

ANNA
Good.

CASTIEL
No, it isn't. For the first time, I feel...

ANNA
It gets worse. Choosing your own course of action is confusing, terrifying.

ANNA puts her hand on CASTIEL's shoulder. He looks at it; she drops it.

ANNA
That's right. You're too good for my help. I'm just trash. A walking blasphemy.

ANNA turns to walk away.

CASTIEl
Anna.

ANNA stops.

CASTIEL
I don't know what to do. Please tell me what to do.

ANNA turns back.

ANNA
Like the old days? No. I'm sorry. It's time to think for yourself.

ANNA vanishes.

INT. PRISON ROOM - DAY

CASTIEL examines the devil's trap. He notices the dripping faucet and shuts it off without touching it.

URIEL
You called?

URIEL enters.

URIEL
What do you say, Castiel? Will you join me? Will you fight with me?

CASTIEL
Strange. Strange how a leaky pipe can undo the work of angels when we ourselves are supposed to be the agents of fate.

URIEL
Alastair was much more powerful than we had imagined.

CASTIEL
No. No demon can overpower that trap. I made it myself. We've been friends for a long time, Uriel. Fought by each other's sides, served together away from home, for what seems like forever. We're brothers, Uriel. Pay me that respect. Tell me the truth.

URIEL
The truth is, the only thing that can kill an angel...

A sword slides out of URIEL's sleeve into his grasp.

URIEL
...is another angel.

ACT FOUR



CASTIEL
You.

URIEL
I'm afraid so.

CASTIEL
And you broke the devil's trap, set Alastair on Dean.

URIEL
Alastair should never have been taken alive. Really inconvenient, Cas. Yes, I did turn the screw a little. Alastair should have killed Dean and escaped, and you should have gone on happily scapegoating the demons.

CASTIEL
For the murders of our kin?

URIEL
Not murders, Castiel. No. My work is conversion. How long have we waited here? How long have we played this game by rules that make no sense?

CASTIEL
It is our father's world, Uriel.

URIEL
Our father? He stopped being that, if he ever was, the moment he created them. Humanity, his favorites. This whining, puking larva.

CASTIEL
Are you trying to convert me?

URIEL
I wanted you to join me. And I still do. With you, we can be powerful enough to—

CASTIEL
To...

URIEL
To raise our brother.

CASTIEL
Lucifer.

URIEL
You do remember him? How strong he was? How beautiful? And he didn't bow to humanity. He was punished for defending us. Now, if you want to believe in something, Cas, believe in him.

CASTIEL
Lucifer is not God.

URIEL
God isn't God anymore. He doesn't care what we do. I am proof of that.

CASTIEL
But this? What were you gonna do, Uriel? Were you gonna kill the whole garrison?

URIEL
I only killed the ones who said no. Others have joined me, Cas. Now, please, brother, don't fight me. Help me. Help me spread the word. Help me bring on the apocalypse. All you have to do is be unafraid.

CASTIEL
For the first time in a long time, I am.

URIEL smiles. CASTIEL punches him through the wall several feet away. URIEL gets up. They fight. URIEL clobbers CASTIEl with a metal bar; CASTIEl goes down.

CASTIEL
You can't win, Uriel. I still serve God.

URIEL
You haven't even met the man. There is no will. No wrath. No God.

Between each phrase, URIEL punches CASTIEL. The last time, he raises his fist and is stabbed through the neck from behind.

ANNA
Maybe. Or maybe not. But there's still me.

ANNA pulls out URIEL's sword. URIEL collapses. ANNA goes over to CASTIEL. URIEL screams as white light flares in his eyes and mouth. The light explodes out of him and out of the building. CASTIEL stands up and looks down at URIEL's corpse. His wings are seared into the floor across the devil's trap.

ACT FIVE



INT. HOSPITAL - DAY

DEAN is still in bed, though the breathing tube is gone. CASTIEL sits next to him.

CASTIEL
Are you all right?

DEAN
No thanks to you.

CASTIEL
You need to be more careful.

DEAN
You need to learn how to manage a damn devil's trap.

CASTIEL
That's not what I mean. Uriel is dead.

DEAN
Was it the demons?

CASTIEL
It was disobedience. He was working against us.

DEAN
Is it true? Did I break the first seal? Did I start all this?

CASTIEL
Yes. When we discovered Lilith's plan for you, we laid siege to hell and we fought our way to get to you before you—

DEAN
Jump-started the apocalypse.

CASTIEL
And we were too late.

DEAN
Why didn't you just leave me there, then?

CASTIEL
It's not blame that falls on you, Dean, it's fate. The righteous man who begins it is the only one who can finish it. You have to stop it.

DEAN
Lucifer? The apocalypse? What does that mean? Hey! Don't you go disappearing on me, you son of a bitch. What does that mean!

CASTIEL
I don't know.

DEAN
Bull.

CASTIEL
I don't. Dean, they don't tell me much. I know our fate rests with you.

DEAN
Well, then you guys are screwed. I can't do it, Cas. It's too big. Alastair was right. I'm not all here. I'm not strong enough. Well, I guess I'm not the man either of our dads wanted me to be. Find someone else. It's not me.

DEAN begins to cry.

 

END EPISODE.

 

Source : SuperWiki.

Kikavu ?

Au total, 74 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

deanlove 
06.08.2017 vers 00h

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

Alexwinsh 
25.06.2017 vers 21h

kahlan222 
19.06.2017 vers 12h

schumi 
19.06.2017 vers 10h

tauriel 
18.04.2017 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (19.06.2017 à 10:02)

Un épisode de haute volée au final particulièrement déchirant!

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...
Activité récente

Petit jeu (suite)
Aujourd'hui à 11:28

Photo de la quinzaine
Aujourd'hui à 09:20

Anniversaire !!!
Aujourd'hui à 08:58

Concours
Avant-hier

SAYING YES
21.06.2017

Concours
Hier à 16:46

Concours 17
Hier à 16:43

Birthday !
Hier à 12:17

Filmographie
13.08.2017

Saison 13
08.08.2017

Actualités
Concours Cartes Postales

Concours Cartes Postales
Phase 2 du concours 17. Le concours cartes postales est maintenant ouvert aux votes. Venez PAR ICI...

Birthday !

Birthday !
Aujourd'hui, ce 15 août 2017, il est temps de souhaiter un très joyeux anniversaire à ma comparse et...

Alexander Calvert devient régulier (Spoilers)

Alexander Calvert devient régulier (Spoilers)
C'est un nouveau nom du casting, nom que nous avons pu découvrir durant le finale de la saison 12,...

SDCC 2017 : Le bilan

SDCC 2017 : Le bilan
Voilà, le rendez-vous estival de tous les geeks accros aux séries de la planète s'est achevé ! Et...

Lancement animation estivale

Lancement animation estivale
Un concours de création de cartes postales que nos boys (ou tout autre personnages de la série)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Concours 17 : Cartes postales - Quelle est votre préférée ?

Afficher plus d'informations

Total : 3 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

MissChoupi (23:30)

Tout les persos principaux, ont un lien cognitif entre eux. Des méchantes personnes veulent essayer de comprendre comme tout cela fonctionne.

MissChoupi (23:30)

Ce lien leur permet de se sauver mutuellement des problèmes qu'ils rencontrent

MissChoupi (23:30)

C'est différent des séries que l'on peut voir

Ganay (23:31)

Ok ça a l'air pas mal. Tu regardes beaucoup de séries ?

MissChoupi (23:31)

Oh oui x)

Supersympa (23:32)

Moi aussi^^

Ganay (23:33)

Vous êtes plutot quoi ?

MissChoupi (23:34)

J'ai un peu de tout. Ca part de Grey's Anatomy pour arriver à The Walking Dead, ou encore Stanger things

Ganay (23:35)

J'ai pas trop suivie les bonnes séries de cette année mis à part This is Us qui a l'air très sympa

Supersympa (23:35)

Moi plutôt, action, SF, fantastique, policier.

Ganay (23:40)

Merci à vous pour vos idées. Bonne soirée

MissChoupi (23:42)

De rien

Supersympa (23:42)

Bonne soirée à toi.

Hypnotic (00:20)

Pour ceux qui connaissent Slack (ou ceux qui ne connaissent pas aussi), n'hésitez pas à rejoindre notre channel nouvellement créé !

MissChoupi (00:20)

Ouii

Hypnotic (00:20)

Pour cela cliquez sur le logo #slack qui apparaît au bas de l'HypnoChat, sur toutes les pages.

Visiteur 6440735 (00:54)

Salut

Supersympa (00:54)

Bonsoir.

Visiteur 6440735 (00:55)

Ho quelqun

Supersympa (00:56)

Eh oui^^

Visiteur 6440735 (00:56)

Tu regarde quoi comme serie toi ?????

Visiteur 6440735 (00:58)

Bon bye

Supersympa (00:58)

Désolé je fais plusieurs trucs en même temps^^

Supersympa (00:59)

Par ex, là je regarde Flash

Visiteur 6440735 (00:59)

A ok

Visiteur 6440735 (01:00)

Je lag trop

Supersympa (01:01)

Hier soir, j'ai regardé la fin de la saison 2 de Quantico.

Visiteur 6440735 (01:04)

Ok moi je regarde de tout ce soir j'ai regarder blind spot j'adore la serie Chicago Fire aussi Chicago med et Chicagp police departement et d'autre

Visiteur 6440735 (01:04)

Serie de mon age

serieserie (10:44)

Helllo la citadelle!!

bedou (13:54)

Pouvez-vous svp voter dans Préférences ! Merci pour vos votes. Bon après midi à tous

cobrate (19:09)

beaucoup de mises à jour sur Degrassi !! Venez voir ce qu'il en est ^^

fairgirl (21:56)

Bonsoir à tous ! Nouvelle photo du mois sur les quartier Beverly Hills, Ce que j'aime chez toi et Une nounou d'enfer. Merci d'avance pour vos votes !

Xanaphia (11:31)

Venez faire un tour sur le quartier The Musketeers ! Venez participer aux animations de l'hypnocruise accessibles à tous, commenter le calendrier...*

Xanaphia (11:32)

...jouer au jeu des lettres ou encore donner votre avis en votant et commentant le sondage pour redonner vie au quartier.... Merci

clara (12:44)

clara

Misty (23:14)

Nouvelle Photo de la quinzaine sur Les 4400, n'hésitez pas à participer. Merci d'avance pour votre viste

Sonmi451 (00:16)

Nouvelle catégorie dans Urgences pour les hypnoawards.

Sonmi451 (00:17)

Et pensez à revenir sur les animations de l'été dans Urgences, Scrubs et Dr house, merci.

mnoandco (07:52)

Hello, le quartier Blacklist vous rappelle que vous pouvez participer aux animations de l'Hypnocruise jusque fin août

mnoandco (07:53)

Un quizz mais aussi un test de personnalité ou une recherche d'objets cachés qui vous permettent de jouer sans connaître la série!

mnoandco (07:55)

La photo de la quinzaine spéciale BTS s1e1 ainsi que nos calendriers n'attendent que vous

mnoandco (07:57)

De nombreuses infos sur le tournage de la saison 5 qui a commencé il y a quelques semaines sont disponibles soit en news soit en forum "spoiler s5"

mnoandco (08:04)

Plus que 3 jours pour voter à notre concours d'affiche pour le candidat Reddington. Là encore pas besoin de connaître la série

mnoandco (08:04)

Merci à tous et toutes

Misty (15:28)

A voté au concours de Blacklist

Sonmi451 (17:00)

Venez faire les animations dans House, Scrubs et Urgences. Si vous avez besoin, je vous aiderai avec plaisir.

mnoandco (07:42)

Hello. Dernier jour pour voter à votre affiche électorale préférée de Raymond Reddington sur le quartier Blacklist.

mnoandco (07:43)

Dès demain ce sera le tour de son concurrent Donald Ressler.

mnoandco (07:43)

Bonne journée

kystis (10:33)

N'oubliez pas de voter dans préférences !

Visiteur 5154907 (14:36)

the secret circle vas t-il avoir une autre saison ? fait un méchant bout je me pause la question il est pas l'air a vouloir en faire une autre

MissChoupi (14:48)

Nouveau sondage dans le quartier Orange Is The New Black

Steed91 (09:55)

Bonjour à tous Nouveau sondage sur Modern Family Quel mari de comédie verriez-vous à la place de Phil ? Votez nombreux

bedou (10:17)

Venez départager les créations des concours de OUAT, Chuck et POI ! Merci à tous pour vos votes

mnoandco (19:38)

A voté, bedou...pour les 3

mnoandco (19:39)

Hello, petit rappel pour vous prévenir que depuis quelques heures le bureau de vote sur le quartier Blacklist est ouvert!

mnoandco (19:40)

Venez départager et voter pour votre affiche électorale favorite du candidat Donald Ressler. Merci d'avance!

Merlinelo (21:18)

Plus que 15 jours pour participer à la Quête des Chevaliers Perdus sur Merlin! Nous accueillons toujours l'HypnoCruise ;-)

albi2302 (11:26)

Le quartier Timeless organise ses premiers Awards ! Vous avez jusqu'au 31 août pour voter ?

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
(site en anglais - discussions en français)

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo